| Flood | |
|
+10Eric Rihana millers schewi Ysaac Léna FANELLI Anna Casanova Dorgan Lucas Sophia Cédric 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 20:16 | |
| Ptdr!
Bah je t'ai envoyé un Mp ce matin, je sais pas si t'as lu. Je te demandais justement ce qu'il fallait que je fasSe: attendre ou non? | |
|
| |
Zena nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 N° du dortoir : 96 j'aime l'ambiguité Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 21:00 | |
| tu sais il ne faut jamais attendre sauter sur l'occasion =p j'ai dis l'occasion wai wai | |
|
| |
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 10:51 | |
| lol Zéna^^ En tout cas, vous ne pouvez savoir la joie que j'ai eu en voyant le post d'Eric! =) Ton post est très bien! J'ai adoré le lire, continue sur cette voie! Je te réponds cet aprem ^^ | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 11:35 | |
| Merci c'est toi qui ma redonner le goût d'ecrire | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 12:46 | |
| Han ^///^ C'est génial! (taki= pour une fois, la voilà contente. moi=quoi t'es pas content, toi? taki=bah..Jme retrouve quand meme sans heures de cours! jsuis viré avec tes conneries! moi=huhu Ca t'apprendra à jouer les 'darks' taki=¬¬ pk m'a-t-elle créé?)Je sens que je vais prendre plaisir à lire tes prochains posts si tu continues sur cette envie d'écrire =) | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 12:54 | |
| Oui, mais je suis un peu fatiguer je n'ai que dormi 1 heure aujoud'hui...
Je t'ai ajouter a msn | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 13:15 | |
| Tu as souvent des insomnies? Oô Car jconnais ausSi ce problème. Si jamais j'ai qqconseils si tu le souhaites.
Oki =] ben je t'acCepterai plus tard dans la journée. | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 13:25 | |
| Pas de l'insomnie plus des problèmes avec de l'alcool et une maladie chronique que j'ai | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 13:32 | |
| Ah je vois. . . Bah jte souhaite bonne chance en tout cas. Prends bien soin de toi =] | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 13:57 | |
| Je vais survivre des fois ça peut etre long repondre parce je dois aller parler avec ma toilette.. : | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 14:09 | |
| ^^" c'est sûr que ça ne doit pas etre facile tous les jours.
[hum, t'as de la chance, si Eric était plus en point, Taki l'aurait envoyé chier avec un 'vas le chercher toi meme ton étuit', mais il est pas si méchant, il va faire ce qu'il peut] taki: avoue que tu voulais mettre 'vas chier avec ton étuit' mais que tu t'es débinée. moi: oui, j'avoue =3 maiiis j'aime te faire pas toujours gentil! le monde n'est pas fleur bleue! taki: créé toi un autre personnage, mais laisSe moi tranquille ><" et laisSe Eric par la meme ocCas' moi: de quoi jme mèle! ¬¬ Tu veux que je t'embete? Oki, tu vas finir à poil dans la douche! taki: ><"""" mais!!! | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Juil - 22:51 | |
| j'adore les discutions entre toi et Taki ^^ -- | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Dim 30 Juil - 18:20 | |
| Lol ^ ^' Merci (on s'oCcupe comme on peut) | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Flood Dim 30 Juil - 19:13 | |
| Vous êtes le daible et l'ange dans la consience | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Dim 30 Juil - 19:21 | |
| Ca dépend, mais c'est vrai que Taki et moi nous aimons tant que l'on se dispute souvent =D Comme on dit, y'a pas d'amour sans dispute... | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: Flood Dim 30 Juil - 19:30 | |
| qui chatie bien aime bien | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Dim 30 Juil - 19:45 | |
| Lol! Exact =]
Hum! vous voici enfin dans la meme pièce Schewi et toi! =) [j'ai envie que Taki joue les espions, mais c'est pas son genre..] | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 14:40 | |
| oui nous voila enfin ensemble dans la meme piece on verra bien ce qui se passera.
comment ca va taki??? | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 14:51 | |
| J'espère pour vous que ça va s'arranger Ca va, jsuis à fond dans mon personnage qui va peut-etre devenir strip teaseurrrr! Ca serait bien marrant... =D Sinon, coté dit réel, ça va plutot bien. Jsuis un peu HS car je ne fais rien de mes journées TT mais je saute partout et m'amuse au maximum donc au final que dire que dire... (que je suis dingue?) Et toi ma grande? =] | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 14:54 | |
| oh ben moi super. je part encore faire les magasins tous l'apres midi avec ma soeur je t'es rajouter hier dans mes contact msn mais je sais pas si tu ma deja accepter!!! | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 14:58 | |
| Je ne le répèterais jamais asSez: j'adore quand tu es joyeuse! =] Amuses toi bien aux magasins alors^^ Si je t'ai acCepté, mais j'ai 3 sesSions. Jpeux me connecter sur les 3, mais hier j'avais seulement envie de rester un peu dans mon coin. --->Taki le solitaire ^///^ | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 15:01 | |
| je te promet je vais essaye d'etre le plus souvent joyeuse. dans la vrai vie rare kan je rale il faut vraiment m'ennerve alors et dans le forum ben schewi n'est pas dans sa meilleur forme mais sa va s'arrange merci ne t'inket pas ma soeur et moi dans les magasin on ne va pas s'embeter lol. | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 15:05 | |
| Lol, bah t'es quelqu'un de bien alors =] Oui, ça s'arrangera [sauf si Taki fout la merde comme la dernière fois à la piscine] Lol tu aimes tant que ça les magasins? =D | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 15:07 | |
| oui les magasins j'adores. la j'ai hate d'etre paye de mon job d'etudiante pour pouvoir alle m'acheter enfon mon appareil numerique!! j'adore me prendre des delires. | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Lun 31 Juil - 15:10 | |
| ^ ^J'envie les gens qui aiment aller en ville. Moi ça me dépasSe [jsuis agoraphobe] Ah ben j'espère que tu l'auras ton app' numérique! =D C'est génial de faire des photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|