| Flood | |
|
+10Eric Rihana millers schewi Ysaac Léna FANELLI Anna Casanova Dorgan Lucas Sophia Cédric 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:00 | |
| - Sophia a écrit:
- oh non il recomence !!! STOP
merci les fille on va avoir a faire rien qu'avec ses deux la!
continu comme ca lena t genial ! t'inquiette vais poster un peu aussi loul | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| de rien merci de vous etes inscris mes pupuce vous n'aimeeuuuh | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| - Sophia a écrit:
- oh non il recomence !!! STOP
merci les fille on va avoir a faire rien qu'avec ses deux la!
continu comme ca lena t genial ! lol t'inquiette pas jvais postailler aussi | |
|
| |
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Qui connait "les 2 minutes du peuple" ??? | |
|
| |
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:01 | |
| qui ne les connais pas ? ^^ | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:02 | |
| - Cédric a écrit:
- Qui connait "les 2 minutes du peuple" ???
Francois Perusse? MOUAAAA c'est trop bien!!! loul | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:03 | |
| francois peruusssseee
julie ... tu pense a ske jpense ?? "putainnn" mdrr
il fait froid dans cette baraque "putain"
| |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:04 | |
| - Léna FANELLI a écrit:
- francois peruusssseee
julie ... tu pense a ske jpense ?? "putainnn" mdrr
il fait froid dans cette baraque "putain"
t'as qu'a mettre ton pull!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:05 | |
| OUAIS TROP FORT !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| mais c'est quoi ces filles??? ^^
elles sont encore pires que nous Jérôme !!! | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| - Cédric a écrit:
-
Aaaaah enfin une fille sympa qui pige mon humour !!!
pourquoi une? lol on est 3 filles a adorer francois perusse :p surtout amelle et moua tiens je sors de chez moi et qui c'est que jvois tipas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:06 | |
| je crois que j'ai laisser mon jardin en dessou de ses petit besoin ^^
trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:07 | |
| ben tant mieux si tu lvois ti pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:07 | |
| -Quand on gagne au loto il y a toujours des personne qu'on a pas vu depuis des millénaire qui refut surface.
-DRRIIIIINNNG
-Allô???
-GRAAAAAAAH
-C'était qui?
-le tyrannosaure | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:08 | |
| - Sophia a écrit:
- je crois que j'ai laisser mon jardin en dessou de ses petit besoin ^^
trop bien "et qu'est ce qu'elle fait mamie?" "AGAZOUWAGA" "bon ok on accepte pour cette fois mémé, mais c'est la derniere fois..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:09 | |
| Woooo ya d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, ya d'la joie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:10 | |
| on stop les filles les mecs sont larguer ^^ et on ne s'arretera jamais sinon n'es ce pas !! putain | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:11 | |
| - Sophia a écrit:
- on stop les filles les mecs sont larguer ^^ et on ne s'arretera jamais sinon n'es ce pas !! putain
lol ok passons a autre chose! ^^ mais par contre le chat il est ou? | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:11 | |
| "bon je consulte le dictionnaire avant
non tu consulte pa le dictionnaire avant
ahhh mes ki s ksa dérange?
ahhhh mais c'est quoi saaa
sa, c un dictionaire a vent"
mdrrr
ou alors aussi jadore
tu pari kelle revien et kelle ns fai wapiti? bon j'arrive wapiti wapiti wapiti a ué c for tu voi jte lavai di c le brui de c pentoufle hein, keske técri? wer, war ... ce né pa wer ni war c'est merde ke tu li a l'enver et j'ai encor mon putain de W !! o c bon ...
MDR | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:14 | |
| - Léna FANELLI a écrit:
- "bon je consulte le dictionnaire avant
non tu consulte pa le dictionnaire avant
ahhh mes ki s ksa dérange?
ahhhh mais c'est quoi saaa
sa, c un dictionaire a vent"
mdrrr
ou alors aussi jadore
tu pari kelle revien et kelle ns fai wapiti? bon j'arrive wapiti wapiti wapiti a ué c for tu voi jte lavai di c le brui de c pentoufle hein, keske técri? wer, war ... ce né pa wer ni war c'est merde ke tu li a l'enver et j'ai encor mon putain de W !! o c bon ...
MDR lool trop fort et c'est grace a qui que vous connaisais perusse? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:15 | |
| euh laisse moi reflechir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:16 | |
| Grace a un de mes meilleur Ami, Alexandre... | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Juil - 23:17 | |
| moi c'est grave a ma loulou que j'aime et ke j'embrasse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|