| Flood | |
|
+10Eric Rihana millers schewi Ysaac Léna FANELLI Anna Casanova Dorgan Lucas Sophia Cédric 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysaac Patron de la discothèque
Nombre de messages : 101 Age : 45 Faculté : //// Amour : ... N° du dortoir : Une chambre au dessus de la discothèque. Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 17:56 | |
| Bonjour Ysaac ! =] Ah bah ça fait plaisir de voir d'autres personnes! On se sent moins seuls! Ca se rempli peut à peu! -happy- Comment va? (Ysaac... ça me fait songer à un des mangas que je lis.. 'Priest' vous connaisSez?) T'inquiète, 19 P, ça n'effraie pas Il en faut des délires, sinon c'est trop monautomne! | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:00 | |
| oui sa c'est sur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 45 Faculté : //// Amour : ... N° du dortoir : Une chambre au dessus de la discothèque. Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:00 | |
| Non je ne connais pas, par contre, Ysaac vient d'un autre manga ^^ | |
|
| |
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:02 | |
| ^^ Lequel de manga?
(ouf, pas alone à lire des mangas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:05 | |
| Sa vient de Saint Seiya, Ysaac est le Marinas du Kraken, guardien du pilier Arctique. | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:08 | |
| oula je suis un peu perdu avec tous vos mangas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:08 | |
| J'ais honte de le reconnaitre mais pour le moment ce qui me fait bien marré c'est Bob l'éponge... | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:09 | |
| pourkoi avoir honte c'est trop marant ce truc. un peu bete mais bien marrant | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:09 | |
| moi je lis pas les manga mais j'aime bien l'Anime InuYasha | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:11 | |
| Je connais, mais je ne l'ai pas vraiment lu. Connais pas Inu Yasha (wah, vous postez vite, pas le temps de vous répondre mdr) On va changer de sujet pour toi alors Schewi Bob l'éponge? ... Perso, je n'aime pas trop (sauf Garry l'escargot! XD) la personne que je connais qui va venir (hou.. mystère) est fan. Tu pourras en parler autant que tu veux. Par contre, n'aie pas honte de ce que tu aimes. Les goûts sont divers, il faut savoir les tolérer. | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:24 | |
| Taki va aider eric a la plage!!!! | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:30 | |
| Jviens de poster à la piscine, mais jvais voir ce qu'il y a à faire à la plage! =] (un requin à tuer? *taki sort son cure dent* à l'attaque sale poisquaille!) bon jvais voir! | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:30 | |
| kan j'aurai des redaction a faire en francais je feri appelle a toi Taki. serieu tu as de l'imagination | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 18:40 | |
| lol XD J'ai des sales notes en philos ou en rédac'... Donc je risque de vous faire taper des caisSes... Mais merci à vous. =3
Bon, jvais venir Cédric, ne t'en fais pas. (enfin, si, inquiète toi un minimum avec Taki ><") | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 19:27 | |
| je ne le prend pas maldu tout mais a la longue on ne sais plus koi dire donc on passe son temps comme on le peu | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 19:51 | |
| Pauvre pitits concombres de mers! =/ Ils z'aiment pas bouffer du sang!
Bah faut lui demander ses raisons.
Ouais! koupine Léna! XD J'ai trouvé une fan de manga! | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 20:02 | |
| Ouais, la tienne elle bosSe au moins. =) Cf autre topic, c'est un animal existant.. mais semblable à une crotte ¬¬ sinon, goOgle mon ami! Plus on est de fou, plus on rit! (Pam, t'es du genre fou toi ausSi, alors te cache pas dans l'ombre, montre ta bouille!) | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| |
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 20:13 | |
| On dirait un drogué ton dernier smiley =D | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 20:14 | |
| ouais jlaime bien ^^ loul alala ché plus trop ce que je dis mouaa ^^
tu viens plus a la biblio?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|