| Flood | |
|
+10Eric Rihana millers schewi Ysaac Léna FANELLI Anna Casanova Dorgan Lucas Sophia Cédric 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farélie capucine Habitué
Nombre de messages : 112 Faculté : Nouvelle directrice Amour : celibataire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 20:24 | |
| je ne peux pas te dire je suis nouvelle at je n'ai pas encore lu les 3000 messages et plus ..... desolée demande pluto a sophia je pense qu'elle sera la mieux placer pour te repondre | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 20:41 | |
| je redoute de partir 2 semaine mais ca va me faire du bien .... je pense demain vous ne me verrais plus sur le forum je vais aller voir les beaux corp muclé des maitre nageur et surfeur ... bronzé et me ralexer ca va etre le pieds..... meme si vous aller tous me manquer .... lena: je te laisse mon BJ .... il v beaucoup me manquer | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 20:54 | |
| ok mais je poste ca ou ?
millers a ecrit une lettre a Sophia a la place de ses parents oui elle expliquer une relation entre Dorgan et la directrice et prise par surprise elle lessa seul dorgan peut apres elle va a son cour et n'ecouter pas en lui en voulant de ne pas s'etre expliquer dorgan quitte la salleavant son cour et le rejoind et il l'envoie chier et depuis monsieur fait silence .....
ca te va mon resumer??? | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 21:03 | |
| a peu pres.
Mais ou est ce que je peux lire sa?? ^^ dis donc c'est tres "je t'aime, moi non plus" ce forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 21:09 | |
| oui beaucoup ....
bon ma puce je vais bientot aller manger alors je pense pas que je vais me reconecter .... avant un bout de temps si je me reconnect je verrais si je suis trop larguer et si dorgan n'a pas repondu je laisserai tomber le forum ......
bon je vais faire mon dernier post ......
bizoux ma puce!!!!et a plus tard | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 21:16 | |
| ba super t'es simpa toi... cédric a abandonné le forum et pourtant je reste. je vais surement inventé un truc je sais pas encore quoi.
et toi tu abandonne le forum des que dorgan ne vient plus! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 21:24 | |
| je ne tabandonne pas on se reverra au lycée et puis je me connais je vais revenir......juste pour vous et pour Ewan ... je ne vais pas vous laisser quand meme!
gros kissouillis ma puce | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 21:26 | |
| muéééé.... t'a intéret a revenir aussi frequement qu'en ce moment !! et tu m'a dis que tu revenais quand?? le 7aout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 21:49 | |
| oui je reviens le 7 aout ... enfin je verrai
je dois y aller car rien n'est pres chez moi et ma soeur fait que de geueler, je me leve a 5h du mat' la galere ...
je reviendrais aussi frequenment a partit du 7 la ou je vais ya un ordi mais je ne lutiliserai pas les vacances c'est sacré ^^
aller kissouilllis ma puce a bientot toute le monde ==) la chieuse sans va .. tu va voir ils vont tous revenir ^^
BONNE VACANCES A TOUS ! | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 21:55 | |
| lol mdrrr jtm poulette gros bisous
passe de bonnes vacances ma riri !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 22:01 | |
| merciiii eclate toi sur le forum !!!!!! et fait gaffe a mon bj ke je n'aime beaucoup trop et Eric aussi bref je te confit tout le monde que je naime prends soin de toi ma cherie ! je vais rejoindre Anna en bretagne BIZOUxxx | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Juil - 22:10 | |
| courage ma puce...... et merci je comte sur toi biznou!^^ aller jy go sinon on va marrager la tete ^^ ca serait dommage je ne pourrait meme plus voir le beau metro de paris avec tous les gens presser et les surfeurs ca seait deja plus embetant ^^ Bizoux tout le monde les gens que je naime fort | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Juil - 15:10 | |
| heyyyy personne il a répondu au parc !!!
"a l'ombre des arbres"
si quelqu'un veut venir discuter ... ^^ | |
|
| |
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Juil - 16:37 | |
| discuter avec toi... Avec plaisir | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Flood Mer 26 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 16:11 | |
| Euh, salut ^^ Ca va?
Bonjour à tous. (tiens c'est mon premier post ici... (et le dernier jsuppose: viré pour abus de skizofrénie (jvais regarder comment ça s'écrit j'oublie à chaque fois ¬¬) avec Taki ^'^) | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 16:12 | |
| super et toi?? c'est bien la premiere fois que je te parle | |
|
| |
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 16:17 | |
| Un peu KO, mais ça va. Ah! quelqu'un de bonne humeur! C'est tellement rare de nos jours! =]
En effet^^""" Bah euh, enchanté (ouais, je sais saluer contrairement à Taki) (taki: ¬¬ j'ai entendu) | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 16:20 | |
| je suis toujours de bonne humeur lol mais il y a toujours des jours ou sa va pas.. mais sa c'est tout le monde pareil | |
|
| |
Taki Elève
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 16:31 | |
| Ouais, enfin ça dépend quand même... =] Mais bon, pasSons! Garde ta bonne humeur, c'est important! que dire que dire... En fait jsuis pas un moulin à parole, j'ai bien fait d'incarner Taki ¬¬ Euh, il fait chaud n'est-ce pas? $.$ (oh mon dieu, jsuis pas fait pour la société) | |
|
| |
schewi Universitaire
| Sujet: Re: Flood Ven 28 Juil - 16:34 | |
| promi je garde mon humeur oui il fais tre chaud!! tu es d'ou en fait??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|