Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:02
Léna FANELLI a écrit:
lol sa se fait pas ce que ewan a fai a sophia !!! a la plage j'espere que sophia va se venger dans la chambre... ce n'est qu'une supposition! sophia pourrai bouder ewan o bou d'un momen lui dirai avec un air coquin k'elle a été un peu jalouse et sophia rougirai en disan ke non et ewan dirai kil étai un peu jalou en croyant au dépar k'elle étai pluss attiré par cédric mai kil setai rendu conte ke cédric etai pluss atiré par léna et sa pourrai se terminer par un peti baiser au clair de lune dans la chambre ... ou plus ^^
mon imagination est débordante de feuilleton a la "je t'aime moi nn plus" c'est l'histoire de ma vieee mdr
ahh oui et anna pourrai surprendre la conversation et le baiser des deux jeunes tourtereaux puiskelle va partager leur chambre...
etttt j'ai encore plein d'idée okok je sors
Je précise que j'ai dragué personne! XD
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:04
mais on sait bien t'inquiete pas ma puce!
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:06
Sophia a écrit:
mais on sait bien t'inquiete pas ma puce!
OUf lol je vais quand même pas dragué des mecs interessés pas d'aussi jolies filles que lena et sophia, ca serait sucidaire mdr
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:08
jolie joli c'est sur que lena et sophia sont jolie mais tu es bien plus jolie et puis tu sais les personne qui sont derriere ne sont pas aussi belle que les photo a serait super sinon dommage
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:10
Sophia a écrit:
jolie joli c'est sur que lena et sophia sont jolie mais tu es bien plus jolie et puis tu sais les personne qui sont derriere ne sont pas aussi belle que les photo a serait super sinon dommage
C'est sur que si j'était aussi jolie que Kristin Kreuk je serais bien contente!!! mdr
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:11
C'est pour sa que les RPG existe, se mettre dans la peau de personne bien mieux que nous...
et moi alors qu'es ce que je devrais dre si j'étais assi belle et canon que Sophia bush ca serait le reve!
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
tu metonne mdr
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:12
l'espoir fait vivre je crois non ??
alors revons
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:12
enfun vous etes jolies deja a la base.... XD
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:13
ouais
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:14
j'ai en effet fait un tour sur le Sky de léna...
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:15
Cédric a écrit:
j'ai en effet fait un tour sur le Sky de léna...
l'est belle hein?
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:17
Secret Defense
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:19
Cédric a écrit:
Secret Defense
Rohhh XD de toute façon c'est pas un secret, elle est zolie :p je le sait
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:20
Les choses dégènerent pour moi au centre commercial.
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:21
Cédric a écrit:
Les choses dégènerent pour moi au centre commercial.
Ah ca je sais pas j'ai pas suivi lol
Léna FANELLI Etudiant
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:22
Citation :
Léna FANELL à écrit:
ouais
euh je disais sa pour cricri qui disais "alors rêvons" pas pour:
Citation :
Anna Casanova à écrit:
enfun vous etes jolies deja a la base.... XD
JE TIENS A PRECISER!!! mdrrr
Citation :
Cédric a écrit: j'ai en effet fait un tour sur le Sky de léna... :Rolling Eyes: :Wink:
Anna Casanova à écrit: l'est belle hein? :Very Happy:
Cédric à écrit: Secret Defense :Wink:
euhhh ....
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:22
AaaaaRG... il nous faudrais plus de membre
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:23
Cédric a écrit:
AaaaaRG... il nous faudrais plus de membre
Oui exact parceque moi jme sens seule lol
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:25
oui j'ai honte de voir des gens seuls
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:27
Cédric a écrit:
oui j'ai honte de voir des gens seuls
Meuh nan tkt loul je survie et puis faut pas desesperer... ca va venir ^^
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:27
et ben trouve en ....
elle est jolie nous cherie on le sais pas la peine de le cacher tu peux l'avouer ...
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:29
Sophia a écrit:
et ben trouve en ....
elle est jolie nous cherie on le sais pas la peine de le cacher tu peux l'avouer ...
melouche? ca c'est sur! et c'est pas la seule a etre jolie! hein cricri?
Sujet: Re: Flood Ven 7 Juil - 18:32
mouai si tu le dis laisse moi te dire que vous deux vous me depasser largement en se ki concerne la beauté et ne dite pas le contaire!