| Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 18:52 | |
| Cédric arriva sur la plage, seul, triste, le remord était telle qu'il préfèra ne pas rentré, il regardait le couché de soleil puis, parla a voix haute.
Pourquoi te met tu dans cet état? c'est aps croyable, des coups dures t'en a eu une bonne centaine, tu l'a toujours bien prit et là? paf tu désespère???
peut être que... oui c'est surement sa mais comment le savoir?
Je... Aaaaah c'est pas possible mais comment ais je put être aussi...
Cédric s'assit denouveau dans le sable patientant encore... | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:03 | |
| une fois sortit de sa chambre elle decida de se changer les idée sur la plage
une fois sur le sable sophia enleva ses chaussure et commenca a marcher dans le sable le tete dans ses penser ne sentant desormais plus ses larmes couler ...
elle s'arreta surprise de voir cédric sans lena... | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:04 | |
| Cédric ayant entendit du bruit derrière lui, il se relva et dit:
Lena je...
oh, salut Sophia, tu va comment? | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:09 | |
| essuie rapidement ses larme qui couler et repond
euh oui oui forcant de sourir
désolée a se que je vois je ne suis pas la personne que tu voulais voir t'inquiete je ne vais pas t'enmbeter ...
retombant dans sa tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:12 | |
| Je vois que sa ne va pas faort, allez assied toi et vide ton sac, si iras mieux apres...
Cédric lui indiqua une place juste a coté de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:15 | |
| elle rougit de sa proposition mais elle avais bien besoin de parler mais se sentit de trop
non je ne vais pas t'enmbeter avec mes problemes je vois que tu as les tiens qui te pèse
alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:17 | |
| Alors quoi? tu te ccondamne a te sentir mal? je t'ais proposé de venir me parler, dois je reformuler ma demande?
Cédric était d'un sérieux a toute épreuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:20 | |
| ok mais je risque de m'effondrais d'un moment ou a un autre mais d'abord dis moi qu'es ce que tu toi pourquoi tu es la j'ai croiser Lena en pleure tout a l'heure
pfff jcomprend plus rien ...
sophia s'assit en posa sa tete sur ses genoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:22 | |
| Je... n'en sait rien.
et toi? qu'est ce qui ne va aps?
Le vent était doux ce soir là, sa aurait put être une soirée parfaite... mais il manquait un petit quelque choses pour Cédric. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:26 | |
| pff tu le connais bien Ewan ?? enfin je veux dire tu le crois capable de draguer deux personne a la fois ....
tourne a tete et le regarde dans les yeux suivis d'une larme qui lui coula sur la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:31 | |
| Pas assez, pendant le camp de vacance en Italie il était d'un naturel assez timide, c'était moi qui faisait la causette pour lui... donc je ne pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:37 | |
| mouai je pense qu'il a changer depuis....
d'ordinaire elle aurait tous fait pour se raprocher de lui ils avaient le coucher du soleil pour eux la mer et ils etaient seul
mais la seule pensée que son coeur battais pour sa meilleur amie l'arreta meme si elle n'était pas sur ....
qu'es ce qui s'est passer avec lena racone moi je suis sa meilleur amie avec anna jpourrais te conseiller je pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:41 | |
| Cédric n'est vraiment aps quelqun aimant parlé de ces problèmes, encore moin lorsque ceux ci sont d'ordre sentimental.
il répondit très calmement:
C'est un très beau couché de soleil, inutile de le gacher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:47 | |
| tu as raison de toute facon a ne me regarde pas ....
se couche sur le dos metant ainsi ces nombreuse formes en valeur .... afin de regarder le coucher allonger | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:52 | |
| Cédric continua de regarder l'horizon, car peut de choses l'interraissait ce soir...
Il marmonna:
C'est pas croyable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:55 | |
| pff je veux bien te croire
tu as vu comme le ciel est etoilé ... c'est tellement beau que je suis sur qu'on y vivrai plus heureux la haut ....
larme | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 19:58 | |
| Cédric se releva et dit:
Pleurer, penser et rever ne servent a rien si on n'agit pas, j'ai fait une grosse connerie et je compte me racheté.
Bonne nuit Sophia. Cédric partit vers sa chambre, plein de détermination | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 20:03 | |
| determiner a faire la meme chose elle se leva et alla retrouver Ewan | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 21:44 | |
| Apres 50 minutes d'absence Cédric revint sur la plage, on ne voyait plus que la moitié du soleil, Cédric resta muet et pensif. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 22:03 | |
| Léna arriva sur la plage elle vit cédric assit sur la plage il avait l'air triste
elle voulait foncer vers lui, mes ses pieds ne voulaient plus bouger elle voulait lui dire tout ce qu'elle regrettait mais aucun son ne sortait de sa bouche elle voulait lui crier son amour, n'importe quoi, mais les mots ne venaient pas
seule une larme coula sur sa joue
Cédric se retourna et la vit
elle avait les cheveux en bataille, touts ébouriffés et le peu de maquillage qu'elle mettait avait coulé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 22:05 | |
| Cédric s'approcha, et de sa main enleva le maquillage dégoulinant sous les yeux de Léna.
Je suis désoler de m'etre comporté comme un imbécile. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 22:12 | |
| Je..... je... je suis dé-désollée moi aussiiii snifet elle eclata en sanglot elle ne voulait etre nulle part que dans ses bras ... si seulement il pouvait la pardonner et l'enlacer ... ( c un roman a l'eau de rose la couché de soleil, plage romantique ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 22:15 | |
| Cédric la prit dans ces bras, et dit:
J'aimerais que tu puisse oublié ce qui c'est passé tout a l'heure.
Cédric ésite puis embrassa Léna.
(oui oui je sait, snif mais c'est tellement plus beau ainsi ^^ ) | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 22:23 | |
| Léna n'y croyait plus elle se sentait transportée... c'est comme si elle était, aillleurs,n'importe ou, quelque part avec lui et c'etait l'essentiel ce baiser lui avait fais oublier tout ces soucis entre eux deux c'etait un baiser, chaud et langoureux, elle etait tellement bien qu'elle ne voulait plus lâcher cédric, de peur qu'il parte, de peur qu'il l'a laisse.
ce baiser entraina un forte fièvre chez Léna elle agissait maintenant comme si elle ne controlait plus rien elle sentait un désir profond montée en elle et elle sentait ce meme désir chez cédric. elle se sentait en osmose totale avec lui et ne voulait en rien gacher ce moment mais... elle ne voulait pas allée trop loin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. Ven 7 Juil - 22:28 | |
| Apres ce moment ressemblant au paradis, Cédric la regarda dans les yeux et dit:
Tu va prendre froids, la nuit va bientot tombée, rentrons dans notre loge. TU as besoin de te reposée apres une journée pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. | |
| |
|
| |
| Un bien beau couché de soleil, apres un désastre. | |
|