| le centre ville et ses restaurents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents Ven 7 Juil - 17:24 | |
| Alors voici toute les boutique de la ville, par quoi veut tu commencer?
Cédric passait un super moment. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents Ven 7 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents Ven 7 Juil - 17:38 | |
| Parfait, je te suit...
Léna enmena Cédric dans une boutique ( a toi de choisir de quoi ^^ ) Celui ci se jeta dans un rayon, histoire de fiare assez discret. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents Ven 7 Juil - 17:44 | |
| léna etait un peu déçue qu'il ne choisissent pas vraiment les vêtements avec elle.
la boutique plaisait beaucoup a Léna. c'était une boutique de pret a porter. Elle prit 3 tops, 1 ptit bermuda simpa, un maillot de bain blanc et bleu style hawaien et un ensemble soutif/shorty en ptite dentelle blanche et rose, super mignon.
"j'ai trouvée des trucs super simpa et toi??" dit-elle a cédric | |
|
| |
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents Ven 7 Juil - 18:08 | |
| Cédric ne remarqua pas qu'il s'était caché derrière des présentoires de lingeries.
mort de honte il dit: ben je euh..."maman" ...
Je n'ais pas encore trouvé de choses pour homme dans cette boutique dont le nom est "tout pour vous, les femmes". | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents Ven 7 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents Ven 7 Juil - 18:19 | |
| Cédric, voulant évité la catatrophe dit avec un accent allemand horrible:
Qui zé ce Cédrik ?
Il fit un sourrire a Léna histoire qu'elle ne fasse pas attetion a la jeune femme. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents Ven 7 Juil - 18:38 | |
| Mais la jeune fille étant insistance enves cédric elle s'approcha et lui donnit un long baiser, juste devant Léna, prise d'une soudaine envie de pleurerpeut etre que cela t'a rafraichit la mémoire dit la jeune fille a cédric après l'avoir embrassée. Léna partit en courant en oubliant même ses fringues juste devant cédric en sortant elle entendit cédric qui l'appelait mais c'était trop tardPff je suis décidément trop bête quelle nulle je fais des larmes chaudes lui coulaient le long de la joue, et elle sentait le vent s'engoufré dans ses cheveux, c'etait une belle journée...
...mais pas pour Léna. | |
|
| |
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents Ven 7 Juil - 18:47 | |
| Cédric a bout de nerf, prit la jeune fille et lui dit:
-écoute moi bien: tu vois cette femme?
-oui? elle est bien et apres?
-Apres c'est que j'ai jamais eu de relation plus longue que 2 semaines, tu n'as aps fait exeption a la règle !!! tu ne te souvien pas?
-si très bien...
-ALORS POURQUOI VIENT TU FOUTRE LA MERDE DANS CE QUE J'ESSAYE DE CONSTRUIRE???
-C'est que je t'aime...
Cédric avait l'air de se calmer et dit gentillement:
-C'est vrai?
- Ouiiii !!!
puis hurla:
-Et bien j'en ais rien a carrer !!! ADIEU.
Cédric quitta le magasin furieu... Direction la plage, la bas il pourra réflèchir... | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents Ven 7 Juil - 18:57 | |
| ariver en ville pour se distraire elle se dirige vers la boutique " tout pour vous les femmes"
lorsqu'elle vis debouler en pleure lena se sechant que faire elle l'arreta et la pris dans se bras
et ma puce qu'es ce qui t'arrive?????? dis moi | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents Ven 7 Juil - 19:31 | |
| léna cacha son visage mais elle ne pouvait retenir ses larmes qui coulaient sans s'arrêter
humm si sa va ... désolée ma puce, je , je dois y allée elle lui fit un gros calin et partit en voyant cédric sortir du magasin
elle courut se réfugier a l'universitée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le centre ville et ses restaurents | |
| |
|
| |
| le centre ville et ses restaurents | |
|