| Seule a une table | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Seule a une table Ven 7 Juil - 0:38 | |
| Anna entra dans la cafet' s'installa et une table et consultat le menu avant de se decider | |
|
| |
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 0:39 | |
| Voyant Anna seule, Ewan se leva et alla à sa table
il se mit en face d'elle de façon à ce qu'elle ne le remarque pas... | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 0:42 | |
| anna, plongée dans son menu ne le vit pas | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 0:44 | |
| Il la scruta des yeux Anna et vit qu'elle avait un penchant pour toute ce qui était patisserie. soudain il s'exclama
si j'étais toi, je prendrais un éclair au chocolat, ils sont très bon ici
sourit | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 0:48 | |
| leva les yeux, vit ewan et sourit
"Ah oui? alors je te fais confiance! et puis j'adore les eclaires au chocolat!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 0:51 | |
| laisse, je vais allez le chercher
il se leva et alla en chercher pour elle
tiens je t'en ai pris 2, comme je le dis: la gourmandise est un vilain défaults, mais on peut bien se permettre un petit écart de temps en temps
sourit | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 0:53 | |
| "comme tu es gentil" prit l'une des eclaires au chocolat et en avala une bouchée"Hmmmmmm tu avais raison! elle est super bonne!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 0:55 | |
| ravi que ça te plaise
Ewan resta là à la regarder manger en souriant | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 0:58 | |
| arrive dans le dos de Ewan pour le surpendre
le chope par les hanche
rebonjour toi dis voir ta pas honte de regarder une jolie filleen train de manger ??
sourit a anna | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 0:58 | |
| Anna, intimidée par le regard de ewan
"quoi?? j'ai du chocolat autour de la bouche"
elle rit et prit le menu pour cacher son visage deriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 1:01 | |
| Oh tien, comment tu vas?
dit-il à Sophia il se leva lui fit la bise
vient, assied toi
Non, c'est juste que j'aime bien voir une fille manger, je sais pas c'est comme ça
dit-il à Anna en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 1:04 | |
| et toi tu ne mange pas regarde tu l'intimide!!
se retourne et fait un gros calin a anna ca va ? | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 1:09 | |
| anna posa son menu pour acceper le calin de sophia puis elle se tourna vers ewan
"oui mange donc! prend la 2eme eclaire! une seule me suffit " ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 1:11 | |
| mais non vous n'avez qu'à le partager à vous 2
bon je vais vous laisser entre fille
à plus tard mesdemoiselles
il s'en alla... | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 1:15 | |
| "a plus!"
se tourna a nouveau vers sophia
"alors... qu'est ce que tu raconte ma puce?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 1:17 | |
| ben pas grand chose et toi comment ta fait pour te retrouver ici???? | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 1:18 | |
| Tu sais bien que j'ai toujours aimé l'art... mais je ne m'attendais a te retrouver ici! quelle surprise!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 1:21 | |
| oui en faite apres mon bac Es je me suis destiner a un faculté d'art
l'art me manquait de trop et puis a tout te dire je n'ai jamais oublier l'ambiance de notre classe alors j'espere la retrouver ici
sourit | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 1:25 | |
| " j'espere aussi, et puis ca donne une occasion a riri fifi et loulou de se retrouver!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table Ven 7 Juil - 1:26 | |
| oui je suis contente je crois que j'ai dis un truc qu'i ne fallais car je sent quelle est eloigner par rapport a moi
faudrais que j'aille lui parler ! il me suffit de savoir ou est cedric et elle sera pas loin il sont mignon tous les deux je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule a une table | |
| |
|
| |
| Seule a une table | |
|