| chambre d'Anna n°69 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 0:31 | |
| après etre passée au secrétariat, Anna se rendit dans sa chambre, en voyant le numero inscrit sur la porte elle laissa echaper un petit rire puis entra | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 0:55 | |
| arrive en courent et frappe a sa porte | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 1:16 | |
| ana entend courire puis frapper vivement a la porte, intriguée elle se précipite vers la porte puis l'ouvre
"oui?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 1:22 | |
| salut ma puce je viens d'aller au secreteria et jai demander un changement de chambre tu sais je t'en ai parler sa te tente avant de deballer tes affaire? | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 18:10 | |
| ben c'est comme tu veux ma choupette tu reflechis et tu me dis d'accord
dis telle avec un grand sourir
bon je ne te derange pas plus longtemps tu dois etre fatiguer !
s'avance lui fait un gros calin | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 18:16 | |
| "Effectivement je suis un peu fatiguée donc jvais aller me reposer, je te dirais la reponse plus tard"
sourit et lui fit un calin | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 18:45 | |
| repose toi bien ma puce!
se retourne et s'en va | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 18:57 | |
| "merci! a plus tard!"
la regarda partir puis retourna dans sa chambre.
Son lit n'était pas fait, mais elle était tellement fatiguée qu'elle s'y allongea | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 19:44 | |
| ------------
Anna, qui revenait de la chambre de Ewan et Sophia s'allongea sur son lit
elle parlait toute seule
"Mince alors... qu'arrive t'il a ma sophia? J'espere n'avoir rien fait de mal..." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 19:52 | |
| sophia vint frapper a la porte de Anne l'ayant vu pleurer a cause d'elle
frappe | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 Ven 7 Juil - 20:01 | |
| Anna se leva et alla ouvrire la porte, voyant Sophia, elle ne savait que faire, elle voulait la prendre dans ses bras, mais ne savais pas si elle le devait..[i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'Anna n°69 | |
| |
|
| |
| chambre d'Anna n°69 | |
|