| une pitite douche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: une pitite douche Jeu 6 Juil - 23:38 | |
| instale ses affaire dans un douche et se dirige vers les miroirs
se deshabille dans un cabine et commence a prendre sa douche | |
|
| |
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: une pitite douche Jeu 6 Juil - 23:45 | |
| Ewan se rendit dans les douches, entra dans l'une d'elle mais ne prêta pas attention à qui pouvait bien être dans l'autre douche | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: une pitite douche Jeu 6 Juil - 23:47 | |
| Anna arriva dans les douche, timidement elle se désabilla et entra dans l'une des douche | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: une pitite douche Jeu 6 Juil - 23:49 | |
| Ewan entendit qu'un seconde personne entra dans une douche à côté... Sa douche terminer, il sort, l'essuie à la taille et se rase devant un miroir | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: une pitite douche Jeu 6 Juil - 23:51 | |
| apres avoir pris sa douche elle essuis s'attache avec sa serviette ses cheveaux et prend l'autre serviette pour son corp et sort
tiens comme on se retrouve tu es partis tot se matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: une pitite douche Jeu 6 Juil - 23:54 | |
| oui, c'est dans mes habitudes...
Comment tu sais que je suis parti tôt?
je t'ai réveillé?
Ewan se senta embarassé... | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: une pitite douche Jeu 6 Juil - 23:56 | |
| Léna arrive aux douches communes et voit Sophia et Ewan en pleine discussion"ils finiront ensemble ses deux la c'est sur" pensa-t elle"ils sont trop mignons ... par contre Sophia a bcp changée, je suis... déçue " salut vous deux !! je vais prendre une douche a plus tard!! | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:01 | |
| Anna entendit des voix a l'exterieur..
elle arreta l'eau de la douche, s'enroula dans sa serviette et se mit sur la pointe des pied en s'accrochant en haut de la porte de sa douche pour regarder par dessus qui se trouvait en dehors. Mais sa serviette tomba, surprise un "eh merde" lui echappa elle rammassa sa serviette en espérant que personne n'ai remarqué sa maladresse | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:05 | |
| c'est alors que léna sortit de la douche , une serviette autour du corps, et une autre pour les cheveux, profitant d'un moment d'inatention des autres elle courut jusqua sa chambre, ne voulant pas qu'on la voit comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:05 | |
| non c'est juste que tu ne sais pas fermer jentilment la porte mais je ne t'en veux pas
se retourne vers Léna
salut alors bien dormis? | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:10 | |
| voyant que personne n'avait remarqué sa présence, elle hésita a sortir, timide, elle n'aimais pas que les regards se tournent vers elle, même l'espace de quelques secondes | |
|
| |
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:13 | |
| tiens ewan y'a quelqu'un dans l'autre douche c'est qui?? tu le sais? | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:16 | |
| Ayant entendu ces paroles, elle hésita puis sortit, avec sa serviette autour d'elle
"salut" sourit timidement
* il faudra que je pense a acheter une serviette moins courte...* | |
|
| |
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:19 | |
| tiens anna comment tu vas??
alors cette nuit a etais bonne???
pris sa brosse et commenca a se coiffer | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:21 | |
| "Ben je vais bien.. hum euh.. oui"
Ne sachant ce qui lui arrivait, Anna n'arriver plus a dire quoi que ce soit de constructif.. | |
|
| |
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:25 | |
| Et bien mesdames, comment allez vous en cette belle journée?
sourit tout en continuant de se raser | |
|
| |
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:31 | |
| perso tres bien mais j'irai mieux apres avoir pris un petit dejeuner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:33 | |
| Alors qu'est ce que tu attend viens, justement moi j'allais à la cafet je vous y attend là bas le temps que vous vous pomponnez
il sourit puis fonça vers la cafet... | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:34 | |
| une fois ewan partit, anna s'adressa a sophia
"il a l'air charmant, tu le connais un peu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:50 | |
| ben en faite depuis une journée mais oui il est tres jentil et intentionner
on est dans la meme chambre ..
au faite tu as une chambre? | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 0:54 | |
| "Oui, je suis passé au secrétariat, ils m'ont donné la chambre 69"
rit | |
|
| |
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 1:19 | |
| a dommage tu aurai du me demander on avais penser que tu aurais put venir dans notre chambre avec Ewan il est super sympas et puis ca t'aurais eviter d'etre seule
je ne sais pas si il est encors possible de changer
prends brosse a cheveux | |
|
| |
Anna Casanova Habitué
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 1:22 | |
| "c'est des chambres de combien de personne?
sourit et dit
"mais tu sais ne t'en fait pas pour moi, ca ne me derange pas d'etre seule, et puis il y aura bien des nouveaux arrivants..." | |
|
| |
| Sujet: Re: une pitite douche Ven 7 Juil - 1:28 | |
| oui mais en attandant ca aurait ete sympas non?
c'est une chambre de 4 et je suis avec Ewan mais c'est comme tu veux je comprend
l'embrasse sur la joue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pitite douche | |
| |
|
| |
| une pitite douche | |
|