Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: prend un peu l'air Jeu 6 Juil - 23:31
Anna se rend sur la plage pour prendre l'air elle enleve ses chaussures qu'elle pose sur le sable, soulève se robe et entre dans l'eau
Anna Casanova Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 34 Faculté : Art Amour : célibataire N° du dortoir : 69 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: prend un peu l'air Ven 7 Juil - 0:09
l'air commencais a se rafraichir... mais Anna était si bien dans l'eau qu'elle aurait put s'y baigner...
elle soupira
"Il n'y a rien de plus beau qu'une plage la nuit tombée..."
[/i]
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: prend un peu l'air Ven 7 Juil - 0:35
Ewan se dirigea vers la plage...
Voyant au loin la fille qu'il avait rencontrée au cinéma il décida de ne pas bouger de sa place et de l'observer
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: prend un peu l'air Ven 7 Juil - 0:44
Le vent faisait voler dans tous les sens les cheveux d'Anna, elle aimait cette sensation
elle se baissa, mis sa main dans l'eau et l'ammena a son visage pour se rafraichir
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: prend un peu l'air Ven 7 Juil - 0:47
Voyant qu'il commençait à faire froid, il enleva son manteau se raprocha d'elle et le mit sur ces épaules
il commence ça faire froid, vous ne voulez pas rentrer?
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: prend un peu l'air Ven 7 Juil - 0:49
surprise, elle se retourna
"Ah c'est toi?"
sourit
"pourquoi? tu as froid toi?"
Sujet: Re: prend un peu l'air Ven 7 Juil - 0:54
je sentais le vent et j'avais un peu pitié de toi...
mais dis moi si tu n'as pas froid et alors je m'en vais
il sourit à nouveau
Anna Casanova Habitué
Sujet: Re: prend un peu l'air Ven 7 Juil - 1:12
elle fut intriguée par sa reaction...
"Non c'est juste que je ne suis pas frileuse, mais c'est vrai qu'il commence a faire froid... je vais peut etre rentrer"
Sujet: Re: prend un peu l'air Ven 7 Juil - 11:42
Si tu n'as pas froid, on peut rester sur la plage tu sais, on pourra admirer le coucher du soleil...
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: prend un peu l'air Ven 7 Juil - 13:28
s'étant introduit dans les bois elle arriva apres avoir marcher longtemps au bord d'une plage
restant cacher dans la peine ombre des arbre elle observer l'horizon lorsqu'elle decouvit deux personne au bord de la mer
elle essaya de distinguer les silhouette puis elle reconnu celle de anna et de Ewan se promenant sur la plage
elle les observa de loin d'un air triste et songeur lorsqu'elle apercu le veston de Ewan sur les epaule de Anna elle ressentis comme un pincement au coeur
tel un trahisons ne pouvant se contenir elle fis demi tour et put apercevoir sur une de ses joues une larme qu'elle avais essayer de retenir mais en vain....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prend un peu l'air
prend un peu l'air
Page 1 sur 1