Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: souvenirs souvenir ... Sam 16 Sep - 16:09
sophia arriva seule enfin si on peu vraiment dire seule a la place pour se vider un peu l'esprit et se retrouver seule avec les elements de la natures .... Elle se promena longtemps sur la plage, les cheveux dans le vent, regardant le soleil couchant qui coloré le ciel d'une couleur divine
Dans ces penser elle ne vit pas une silhouette qui se rapprocher
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: souvenirs souvenir ... Sam 16 Sep - 16:22
Eric se prommenait en pensant a ce salopard quand il remarqua Sophia qui s'approcha d'elle. Un idée lui vient a l'esprit, il alla se cacher un peu plus loin et quand elle passa a coter d'elle, il sortit de sa cachette en hurlant comme un dement.
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il fixa Sophia en riant.
Comment vas tu ?
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: souvenirs souvenir ... Sam 16 Sep - 16:32
sophia sursauta et recula de deux pas en posant sa main sur son coeur puis quand elle reconnu Eric elle eut comme un soulagement
T'es con tu m'as fait peur !! en essayant de se calmer
ca aller plutot bien ..... tu as l'ait d'etre remis sur pieds en tout cas en lui fesant un sourir [b]
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: souvenirs souvenir ... Sam 16 Sep - 17:13
Eric riait devant la face de Sophia..
Bof..je vais toujours avoir mal..alors, j'ai mieux vivre a bout que de me morfonde..
Il lui prit son bras et l'entraina.
On vas marcher et parler de la marraine du petit monstre...
Sujet: Re: souvenirs souvenir ... Sam 16 Sep - 17:24
Sophia se laissa emporter par eric en souriant
le petit monstre ... humm je sent qu'ilva avoir un parrain et un marraine formidable
qu'es ce que tu veux savoir....
en regardant Eric dans les yeux
Eric Ancien
Sujet: Re: souvenirs souvenir ... Sam 16 Sep - 17:36
Je voudrais savoir qui est t'elle.
Il lui sourit et passa son bras sur ses épaules.
Et fait attention a toi..il a un fou qui m'en veux.
Il la fixa droit dans les yeux et s'en alla
Sujet: Re: souvenirs souvenir ... Sam 16 Sep - 17:40
Voyant qu'il s'en allait elle le rattrapa
hey attand comment ca un fou qui t'en veux explique moi
elle le regarda dans les yeux
s'il te plait
Eric Ancien
Sujet: Re: souvenirs souvenir ... Sam 16 Sep - 17:43
Il la fixa et lui sourit.
Un flic qui se prend pour un etre supeireur. LA routine quoi..
Il marcha avec elle.
Viens a va aller boire un café si tu veux
Sujet: Re: souvenirs souvenir ... Sam 16 Sep - 20:17
Elle s'arreta et fut parcourut d'un frisson ,
decidement j'espere que ca va mieux entre vous et que cette marie ne viendra plus vous sembeter ni ce flic mais sa va aller tu le merite
le regarde dans les yeux et reflechit
personnellement je suis assez exciter comme ca et en plus je commence a avoir froid en effet sophia etait vetue d'une robe volante tres legere qui laisser deviner la rondeur de son ventre qui commencer a s'arrondir
alors je suis plus partante pour un chocolat bien chaud ...... et avec un souriravec des fraises bien fraiches
en le pousssant amicalement par l'épaule
Eric Ancien
Sujet: Re: souvenirs souvenir ... Sam 16 Sep - 20:28
Ok alors suivez moi Mamam
Il la taquina et marcha vers le café en riant
Suite au Café
( tu fairas le poste )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: souvenirs souvenir ...
souvenirs souvenir ...
Page 1 sur 1