Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Balade au couché du soleil. Jeu 6 Juil - 23:03
Cédric arriva enfin sur la plage au sable dorée avec... Lena sur son dos. a bout de force il dit:
Alors là on me l'as jamais fait:
Dire "j'ai mal au pied" apres a peine 5 minutes de marche... Cédric se laissa tomber sur le sable encore chaud de l'apres midi.
J'adore cet endroit !!!
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Balade au couché du soleil. Jeu 6 Juil - 23:07
léna visiblement un peu plus a l'aise rigola de plus belle
rhoo tu exagere c'est toi qui m'a demandé si sa allait et c'est toi aussi qui a insisté pour me porter
courra vers le bord de l'eau
wouaouh c'est ... magnifique!! j'adore ce paysage
elle retira ses chaussures, les jeta doucement vers cédric et mit ses pieds dans l'eau[/i]
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Balade au couché du soleil. Jeu 6 Juil - 23:10
S'assit dans le sable et regarda Lena qui sourait. sa lui fait chaud au coeur.
Fait gaffe de ne pas marcher sur une méduse !!!
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Balade au couché du soleil. Jeu 6 Juil - 23:15
ah ah ah trèèèèsss drolee cher monsieur
malgré sa , cela la perturba et elle revien un peu plus vers le bord
il y a des méduses ici? je détesssteee ça
viennnsss l'eau est trop bonne
Sujet: Re: Balade au couché du soleil. Jeu 6 Juil - 23:20
Cédric rigola a gorge déployer !!!
Mais evidement que non.
Cédric obéis a Lena, il enleva son pantalon et sa chemise, il vait un Short maillot Hawaïen en dessous. Il se jeta dans l'eau et Hurlaen rigolant :
MENTEUSE !!!
Léna FANELLI Etudiant
Sujet: Re: Balade au couché du soleil. Jeu 6 Juil - 23:24
ahhh t'es fou !! moi j'y met seulement les pieds bien fais pour toi !! ça t'apprendra a me faire peur avec les méduses !!
et elle riait et elle riait ...
en plus j'ai pas de maillot de bain!!
cédric nagea vers léna et l'attira dans l'eau, résultat léna étais trempée, toute habillée, et l'eau était effectivement bien froide!! mais cela n'empechait pas léna de rire...
Sujet: Re: Balade au couché du soleil. Jeu 6 Juil - 23:29
Cédric dit Ironiquement:
Oups, je n'ais pas fait exprès de te faire tomber dans l'eau. Par contre si tu ne veux aps mourrir de froid il vraudrait mieux te convrir avant que la nuit ne tombe.
Cédric sortit de l'eau et vit que son Gsm était dans la poche de son short.
Eeeeeh merde !!!
Léna FANELLI Etudiant
Sujet: Re: Balade au couché du soleil. Jeu 6 Juil - 23:36
Léna explosa de rire
désolée c'est pas drole
brrr fais froid regarde moua sa chui tte trempée !!
bon ba jte prend ton t shirt alors !! temps pis pour toi
elle enfila le t shirt bien tro grand pour elle de cédric et repartit en direction de l'université
ba alors tu traine ?? on fait la course jusqu'a la chambre?
et elle couru en riant
Sujet: Re: Balade au couché du soleil. Jeu 6 Juil - 23:37