Universidad de Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universidad de Barcelona

Venez vous inscrire dans la plus prodigieuse université Espagnole.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Surprise

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

Féminin Nombre de messages : 1615
Faculté : theatre et musique
Amour : Lucas ..... i love LucAsss
N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:48

Sophia constater que Ewan changer de comportement qu'il devenait nerveux, stresser, elle lui pris la main et commenca a le carresser

Ewan ....ca ne.... va pas?

lui demanda d'un air inquiete, Ewan avait changer de comportement tres rapidement et elle ne comprenait pas sequ'il se passer dans sa tete

A me demander ben va y demande moi qu'es ce que tu veux savoir ?

c'était la premiere fois qu'elle le voyait dans cet etat, elle le cesser de la regarder dans les yeux en se demandant qu'es ce qu'il pouvait avoir a lui demander qui le mettait dans cet etat
Revenir en haut Aller en bas
http://cristoonett.skyblog.com
Lucas
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Lucas

Masculin Nombre de messages : 763
Faculté : Théatre et Musique
Amour : fiancé de Sophia

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:20

Ewan fut dans tout ces états étand donné que c'est la première fois qu'il allait posé cette question à une fille... il regarda à gauche à droite, il essaya de se calmé, mais sa jambe n'arretait pas de tremblée, il était tout en sueur, il resta là à ce mordre les lèvres, étant donné que les mots ne venaients pas... il se leva d'un coup sec, en reculant sa chaise

tant pis, je me lance...

il allait enfin prouver à Sophia à quel point il était fou amoureux d'elle, à quel point il ne pouvait pas se passer d'elle... il allait enfin faire découvrir à Sophia sa dernière et ultime surprise. Il s'approcha de Sophia, se mit à genoux comme la tradition le voulait, sortit de sa poche une petite boite qu'il tendait à Sophia; il ouvrit cette boite et dedans on pouvait voir une magnifique bague en diamant blanc que Ewan avait acheté en cachette avant d'offrir le collier à Sophia... il tendit la bague à Sophia et dit

Sophia... après tout ce temps, j'ai appris à te connaître, à t'apprécier, à t'aimer, mais là, je sens que c'est plus encore, que le mot amour ne suffit pas pour décrire ce que je ressens pour toi... je voudrais si tu m'y autorises, partager plus avec toi, car je n'ai jamais connu quelqu'un comme toi, tu es unique, et tu es celle qui sait m'apporter tout ce dont j'ai besoin...

Il s'arreta un moment pou reprendre son souffle, la tention montait encore plus, au plus il avançait dans ses phrases, au plus il devenait nerveux...

Sophia Winner, veux tu m'épouser?

Ewan resta là à tendre la bague, les yeux dans ceux de Sophia
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:26

Devant la declaration, de Ewan elle resta bouche bée a le regarder .... la phrase "veux tu m'epouser" resonner dans sa tete, comme des dizaines de cloches.... qui sonnaient

Elle regardait Ewan dans les yeux et se laisser bercer sur les etoile de ces yeux, elle sentait de nombreux regards sur elle qui se poser attendant mon ultime parole
son coeur batait comme jamais elle savait qu'a partir de cet instant elle allait lui appartenir, il serait a elle et allait tous partager et c'est ce qu'elle esperer depuis tres longtemps.

Elle baissa ses yeux sur la bague qui lui tendait, ele briller de milles feux sous les lumieres des bougie qui eclairaient la piece, elle sentait une sensation comme si le temps autour d'elle s'était arreter et attendait quelque chose pour redemarrer

Le bruit des couvert semblait loin, comme si il etait tous les deux dans une bulle a l'ecard de tout le monde

elle se retourna pour etre face a Ewan et se pencha en avant pour etre a quelque centimetre de son visage , sophia posa sa main sur la joue de Ewan et lui declara

oui...oui je te veux comme mari et ... le pere de mes enfants

attendit un instant, je t'aime avec un larme qui commencait a naitre dans ces yeux, et embrassa tendrement Ewan sans lui laisser le temps de reflechir
Lucas
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Lucas

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:36

le "oui" de Sophia résonne mille fois dans la tête de Ewan qui écalta de bonheur, il eu le sourire jusqu'au oreille et commença à en pleurer de joie, il resta là bêtement à regarder les yeux de Sophia tout en pleurant comme un enfant qui venait de naître, il ne cessa d'embrasser Sophia, jusqu'à ce qu'il serra sa main droite et sentit la bague

oh pardon j'allais oublier

il essuya ses larmes avec son bras et mit la bague au doigt de Sophia, il lui sourit tout en versa encore quelques larmes de bonheur, en lui faisant savoir qu'elle lui allait très bien...
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:43

Elle regarda attentivement les gestes minutieux de Ewan quand il lui mettait la bague, apres cela elle ne cessait de la regarder et en pleurer de bonheur, elle etait tellement belle et tout etait si merveilleux en ce moment precie

Elle releva la tete vers Ewan toujours accroupie a coté d'elle, l'embrassa en lui glissant

merci elle est manifique ...vraiment m...agnifique ... je t'aime...

Elle voulait etre avec personne d'autre et nul pas ailleur en ce moment elle s'avourer ce moment comme si chaque minute a present devenait des heure entiere de bonheur en presence de Ewan, elle continua a lui prendre les main et a les serrer fortement contre son coeur et a le regarder avec un regard emerveiller
Lucas
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Lucas

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:40

Ewan encore sous l'émotion pleura encore, tout en se rasseyant, il prit la main de Sophia qui avait la bague et dit

je t'aime ma chérie, je n'aimes que toi

Ewan fit un tas de compliments à Sophia tout en lui caressant la main, jusqu'à ce qu'il appela le serveur, celui-ci à leur hauteur, il demanda l'addition... le serveur s'en alla, revien 5minutes plus tard avec la note, la déposa, Ewan tellement heureux de ce qui lui arrivait, ne fit pas attention au prix exorbitant du restaurant, qui était de 86€57, et sous l'émotion, il ne fit pas attention, mit un billet de 100 et dit

gardez la monnaie

le serveur stupéfait de ce large pourboire, il s'en alla avec le sourire. Ewan quand à lui ne quitta pas Sophia des yeux, malgrés qu'il avait difficile étant donné l'humiditée des siens... Il demanda à Sophia qu'est ce qu'elle prévoyait pour finir cette merveilleuse soirée
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 1:21

Sophia pouvait se noyait dans les yeux de Ewan, meme un tremblement de terre ne viendrait interrompre ce moment magnifique et unique qu'elle pouvait vivre, elle ne cessait de penser a tout ce que Ewan lui avait dis ....A cette bague.... ce restaurant....

Elle avait la sensation d'avoir grandit de devenir une personne importante dans le regard de Ewan ...

Son coeur continuait de battre a toute allure comme si la soiré ne fesait que commencer ... une multitude de chose lui passerent dans la tete pour finir cette soiré mais la seule chose qu'elle reussit a lui repondre fut:

je veux passer cette nuit dans tes bras

en continuant a lui sourir et lui caresser doucement le dessu de sa main
Lucas
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Lucas

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:35

Je ne rêve que de ça moi aussi

dit il souriant

Ewan et Sophia se levèrent, sortirent du restaurant, Ewan le bras autour de la nuque de Sophia, Sophia la main autour de la taille d'Ewan... ils adressèrent un sourire au serveur qui avait très bien fait son boulot, celui ci leur rendit un sourire pour le beau geste qu'Ewan avait fait sans le savoir, et s'en allèrent tout deux vers l'hotel... tout le long de la route, il fit des sourires à Sophia, embrassa son front, tena sa main, la complimenta et surtout l'aima!

arrivé à l'hotel, ils se dirigèrent vers la chambre de Sophia, Ewan préfèrait et il supposait que Sophia aussi comme il y a un peu de monde dans la chambre d'Ewan et qu'ils voulaient se retrouver seuls, à s'aimer
Sophia
Administrateur/élève
Administrateur/élève
Sophia

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:41

Elle continuait a l'aimer et a la regarder amoureusement jusqu'a a arriver devant la porte de sa chambre ou elle continuer a le serrer contre elle

suite dans la chambre

( dsl pour le pitit post mais tu as deja tout dis ^^)
Contenu sponsorisé

Surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise - Page 2 Empty

Surprise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2