Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: En tête a tête Lun 21 Aoû - 18:36
Eric et Schewi entrèrent dans le resto. Un homme tous en noir arriva a eux et leur assigna une table proche d'une baie vitré d'ou on voyait une rivère coule. Quand Schewi fut assise, Eric alla s'assoir et attendit les menus.
Comment trouve tu ton voyage a Rome.
Il lui versa un verre d'eau et lui sourit
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: En tête a tête Lun 21 Aoû - 18:41
schewi regardai les alantours elle trouvais se resto vraiment tre beau. comment trouvais t'elle son voyage je trouve mon voyage super beau. en plus j'ai la chose la plus importante avec moi TOI
schewi le regardai en plus je pense que j'ai passer la soiree(nuit) inoubliable ici^^
et toi comment le trouve tu??
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: En tête a tête Lun 21 Aoû - 18:46
Eric but une gorgée d'eau
Ça fait du bien de changer d'air et etre tranquile dans un endroit magnifique avec un personne aussi magnifique.
Il sourit, les menus arrivèrent et il commança a regarder les choix de pate au de viande qu'il pourrait bien manger.
C'est un peu ennuyant que ça dure deux semaine, j'aurais rester un mois ici.
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: En tête a tête Lun 21 Aoû - 18:59
kan il disais qu'il voulai rester un mois schewi fis une drole de tete car meme si elle voulais rester a vie ici avec lui elle pensais au probleme qui c'etais produit a l'universite. oui c'est vrai que se serai super de sevader de tout aussi longtemps. schewi commend un plat de pates bolognese^^ le serveur attendais la commande de eric
Eric Ancien
Sujet: Re: En tête a tête Lun 21 Aoû - 19:25
Eric regarda les salades et en prit une avec du thon. le serveur partit et ils resterent seul dans leur coin du resto.
Tant que je suis avec toi je m'évade de la realité.
Lorsque le serveur arriva avec les assiettes, ils se mirent a manger en ne disant rien. Eric fixa l'assiete de pate a Schewi et il en volait quelque lorsqu'elle regardait ailleur.
schewi Universitaire
Sujet: Re: En tête a tête Lun 21 Aoû - 19:29
schewi se retourna et vis que eric avais de la sauce autour de la bouche. elle rigolais ca va c'est bon mes spaguetti son delicieux non schewi pris sa fourchette et vis reouter son pla a eric il suvisais de demander avec un grand sourire
Eric Ancien
Sujet: Re: En tête a tête Lun 21 Aoû - 19:58
Eric rougit un peu en se voyant prit la main dans le sac. Il s'essuya la bouche et lui sourit
Je voulais juste goûter a ton plat, mais j'ai comencer a aimer cela alors...
Il baissa la tête comme un chien qui se fait prendre en faisant un mauvais coup
Je m'excuse en riant
schewi Universitaire
Sujet: Re: En tête a tête Lun 21 Aoû - 23:10
tu na pas a t'escuser tu sais alala ils continuerent a manger en parlant de tout et de rien alors les cours comment sa se passe
Eric Ancien
Sujet: Re: En tête a tête Mar 22 Aoû - 3:25
Eric regardait Schewi, il la fixa et son sourire disparu, parler des cours lui rappelait la derniere semaine passer a se battre pour la ravoir.
Euh... J'ai fait mon examen final, j'attend le résultat.
Il picorait sa salade sans trop manger, parler des cours lui avait couper l'appetit.
Et toi les élèves vont bien. J'espere qu'ils t'ont pas trop donner de travail.
schewi Universitaire
Sujet: Re: En tête a tête Mar 22 Aoû - 12:41
schewi vi que eric devenai bizarre il avais perdu tout sourire oui avec mes eleves tous va bien schewi se rappellai le dernier cour avec l'inspecteur!! eric ne souriai toujours pas schewi sedemandais se qu'il avais qui a t'il eric quand je t'ai poser cette question tu as perdu tout sourire et tu es bizarre
Eric Ancien
Sujet: Re: En tête a tête Mar 22 Aoû - 14:46
Eric fixa son assiette et releva la tête.
Rien...il n'y a rien
Il continua a picorer son assiette sauvagement
schewi Universitaire
Sujet: Re: En tête a tête Mar 22 Aoû - 15:13
schewi etais avec eric depuis assez lontemps pour savoir kan sa n'allai pas!!! ecoute sa se vois que sa ne vas pas si tu pourrai tu rentrai sous terre.. schewi le regardai piquorez son assiette
Eric Ancien
Sujet: Re: En tête a tête Mar 22 Aoû - 15:22
Eric lui sourit sans vraiment etre heureux
Parlez des cours m'a rappelé la derniere semaine.
Il repoussa son asssiette et demanda la facture.
Je vais retourner dans la chambre qui m'a été attitré parce que je me sens fatiguer
Il paya le serveur, et partit vers sa chambre
schewi Universitaire
Sujet: Re: En tête a tête Mar 22 Aoû - 15:31
eric partit vers sa chambre en laissant schewi a la sortie du resto.(sympa lol) schewi decida de paser dans sa chambre pendre sa guitare puis d'aller jouer un peu sur la plage. pARTIE A LA PLAGE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En tête a tête
En tête a tête
Page 1 sur 1