| Petite sortit en couple | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Ven 18 Aoû - 16:20 | |
| schewi souriai o la la la mosieur il se fait tard il est temps pour vous d'allez vous reposez...et moi d'aller danser elle lui fis un bisous j'ai une chambre a moi toute seule a l'hotel quel beau jeune homme je vais bien pouvoir invite schewi souriai tellement elle adorai le taquine | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Ven 18 Aoû - 16:42 | |
| Eric la regarda et lui déposa un baiser.
Tu es chanceuse d'avoir une chambre seule. Moi je suis avec Cedric et Ewan, alors est c e qu'il aurait un tite place pour un jeune homme amoureux.
Il pencha sa tête sur le coter pour se donner un tit air miteux et rie | |
|
| |
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Ven 18 Aoû - 16:44 | |
| il y a une place pour un beau brun du nom de eric.. schewi rigolai de voir son tit air miteux t'es trop beau!!!
ils partirent main dans la main tous drois vers l'hotel
SUITE A L'HOTEL | |
|
| |
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Ven 18 Aoû - 17:13 | |
| En direction de l'hotel ils passerent par la plage puis revins sur la route pour continuer tranquillement leur route vers l'hotel ...
Elle apercevait que Ewan etait bizzard et que quelque chose le preoccuper elle se tourna vers lui et le questionna
tu es sur que tu vas bien en lui prenant les mains | |
|
| |
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Lun 21 Aoû - 16:19 | |
| Euh oui, bien entendu...
sourit
pourquoi ça n'irait pas, je suis accompagné de la personne que j'aime... | |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Lun 21 Aoû - 21:13 | |
| Meme si elle voyait bien que ca n'allait pas elle continua a sourir comme si de rien n'etait
ils continuerent a marcher et elle laissa parler ewan | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Lun 21 Aoû - 21:25 | |
| Ewan fit semblant de rien puis en voyant Sophia le regarder toujours de la même façon, il demanda
qu'est ce qu'il y a? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Lun 21 Aoû - 22:05 | |
| baisse la tete
j'ai juste l'impression qu'il y'a quelque chose qui ne va pas, mais ca dois etre moi
elle lacha la main de ewan pour se poser sur l'herbe, afin d'admirer les etoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Lun 21 Aoû - 22:15 | |
| Mais non, tout vas bien, c'est juste que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on est encore ensemble après tout ce qu'il s'est passé...
mais en tout cas, je suis bien heureux d'être ici en ce moment avec toi
il sourit en voyant que Sophia pétillait des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Lun 21 Aoû - 22:18 | |
| Elle eut un sourir en coin
oui moi aussi, c'est difficile pour moi de tout effacer et de tout recommencer mais je t'aime meme apres ce que tu m'as fait, c'est en moi tu es en moi
elle rougit et baissa la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Mar 22 Aoû - 14:36 | |
| il l'embrassa, s'écarta un moment et dit
mais en tout cas, je suis heureux de t'avoir retrouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Mar 22 Aoû - 14:39 | |
| Elle le regarda un moment et questionna
tu crois que c'est une bonne idée nous ... uns deuxieme fois... c'est vraiment resonnable ... je sais pas
on pouvais lire du doute dans son regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortit en couple Mar 22 Aoû - 14:41 | |
| Ewan se sentit bien avec elle, mais si elle n'approuvait pas, il se dit qu'elle devait le faire savoir...
A toi de me le dire Sophia...
il baissa la tête et attendit sa réponse pour le moins sincère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortit en couple | |
| |
|
| |
| Petite sortit en couple | |
|