Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 18:41
Je vais etre moins beaucoup moins present a cause que je recommence mes cours. Je ne suis pas sur si je vais etre capable de mixer Forum pis devoir mais je vais essayer de venir faire mon tour , pour vous dire salut
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 18:49
ah merdouille tu reprends si tot les cours! hola j'espere que tu nous reserveras encors un peu de ton temps meme si c'est les cours avant tous
courage pour la rentré
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 18:52
Je ne sais pas parce que ma note qui me sert a ouvrir les université aprit un racler avec ma dernière session
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 18:56
A mais te conneissant tu vas tout nous redresser ca ?
n'es ce pas ?
Eric Ancien
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 19:00
Coter etude je suis un vrai imbecile...
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 19:06
Et bien on est deux ... surtout quand on ne sait pas se decider ... pour son orientation
ralalala et tu dis ke tu aime les cours...
Eric Ancien
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 19:11
j'aime les cours mais je ne suis pas un bole dans toute le smatière
mais coté histoire et politique attention
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 19:20
j'avais cru comprendre XD c'est speciale de parler de ca avec toi ... unique il est notre eric
Eric Ancien
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 19:22
Deux imbeciles comme moi et le monde serait en danger de mort
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 19:35
A oui carrement!
en danger de mort quand on vois ce ke tu ecoute ben c pas rassurant
Eric Ancien
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 19:36
Qu'est ce qu'elle a ma musique si douce pour mes oreilles
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 19:40
arf douce .. metal c doux!!! une music de dingue comme toi ... hihi
Eric Ancien
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 19:42
C'est mieux que du Techno qui sont des bruits de laveuse qui marche..
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 19:48
Hola c'est pas la meme chose le metal ca casse les oreilles tu ne peux pas dire le contraire et y'a du bon techno celui qui bouge et l'autre qui ressemble a rien
mais on est libre d'aimais ce que l'on veux
Eric Ancien
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 19:56
Va dabns un show de metal tu vas bouger
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 20:07
euh jimagine pas comment tu peux bouger la dessu !
c'est que du bruit qui te pete les oreilles!!!
le fou, il a bu je crois
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 20:11
schewi arrive lol
alors eric comme sa tu va quitter schewi pur du bon (tu me la dis sur mn) je vais redevenir celibataire.... mais bon je comprend pour tes etude
ps:berk le metal
Eric Ancien
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 20:15
schewi a écrit:
schewi arrive lol
alors eric comme sa tu va quitter schewi pur du bon (tu me la dis sur mn) je vais redevenir celibataire.... mais bon je comprend pour tes etude
ps:berk le metal
Je vais voir mais je crois que je pourrais arranger cela grace a mon horaire qui est plein de trou
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 20:17
aaaa ca va alors
bon ben a tito je vais souper bisous
Sujet: Re: Absence dans une semaine Mer 16 Aoû - 20:17
ahhh merci ma puce je t'adoreeuuuh je ne suis pas la sule a penser que le metal c'est beurkkk
et tu ne te retrouveras pas celib c'est quoi que cette histoire
heyyy je croyais que tu ete chez un zamis a toi ... toi la haut !!
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Absence dans une semaine Dim 27 Aoû - 1:52
oh non Eric! J'espère que l'on te verra le plus souvent posSible!
*s'aggripe à Bruno*
bonne chance pour tes études en tout cas! é è
Sujet: Re: Absence dans une semaine Dim 27 Aoû - 1:55
hey takiiii tu es re parmis nous !!!
Genial! BON RETOUR!!!
( t'inquiete il s'est plutot pas mal debrouiller cette semaine pour se qui concerne de jongler entre les cours et le forum)
felicitation
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Absence dans une semaine Dim 27 Aoû - 1:56
lol merci =3 Jsuis happy de vous retrouver! =) =)
ah! génial qu'il ai pu venir! ça ne serait plus ausSi bien sans notre Eric! ^^
Eric Ancien
Sujet: Re: Absence dans une semaine Dim 27 Aoû - 1:56
Ouin mais j'ai une tonne de devoir
Un pour jeudi qui faut 10% de ma session
schewi Universitaire
Sujet: Re: Absence dans une semaine Dim 27 Aoû - 1:58
wawwou kikou Taki tu ma manquer tu sais.. comment ca va