| Chambre Cédric, N°102 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Chambre Cédric, N°102 Jeu 6 Juil - 20:46 | |
| Comme chaque année Cédric a toujours la même chambre...
Il se sent enfin chez lui, se jete sur son lit en ferme les yeux essayant de réflechir... | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Jeu 6 Juil - 22:34 | |
| A peine 10 minutes plus tard, il se reveilla par un claquement de porte, il regarda les valises de l'inconnu.
Mmmmh, je n'ai jamais partagé ma chambre, pas question qu'un merdeux viennent me pourrir mes nuits.
par prudence il ouvrit une valise juste pour verifier a qui il avait a faire, comme par hasard, il vit de la petite lingerie dans la valsie en question.
Cédric rougit de honte et de surprise.
Il ferma vite la valise se jeta sur levier pour mettre sa tête sous l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Jeu 6 Juil - 23:39 | |
| Cédric et Léna rentra dans la chambre, Cédric, apparement avait attrapé une grosse grippe.
ATCHOUM!!!
Beuh... je vias me foutre au lit moi... | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Jeu 6 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Jeu 6 Juil - 23:43 | |
| Cédric sauta par la fenêtre, et se planqua derrière la fenêtre. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Jeu 6 Juil - 23:50 | |
| Attend je t'explique:
Je coryait qu'un sale mioche allait squatter ma chambre, j'ai jsute regardez UNE valise pour voir a quelle genre de personne j'allait avoir a faire, si j'avais su plutot que c'était toi jamais je ne l'aurais fait !!! Cédric avait vraiment l'air embarassé... | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Jeu 6 Juil - 23:54 | |
| Cédric était mal, il fallait qu'il se rachète.
il couru vite en ville... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Jeu 6 Juil - 23:56 | |
| Apres 20 minute Léna n'était toujours pas de retour des douches, tant mieux il lui avait acheté une gros bouquet de fleur avec écrit dessus:
"je suis bête et je le regrette" présenté par deux nounours.
Cédric se mit sur son 31 afin d'être assortit au bouquet. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Ven 7 Juil - 0:10 | |
| Léna arriva dans la chambre, soulagée que personne ne l'est vu. c'est alors qu'elle vit cédric allongé sur son lit, habillé sur son 31. sur la table de nuit il y avait un magnifique bouquet de fleur présenté par deux petits nounourshhmmm des lys, mes fleurs préférées, elles sont magnifiqueset léna lut la petite carte. elle se mit a sourir...
elle mit le bouquet dans un vase, posa les deux ptits nonours sur sa table de nuit et alla se changer sans un bruit.
elle prit la carte de cédric et écrit au dos: "Moi aussi " elle se coucha et s'endormie assez vite... fatiguée par tout ces évenements... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Ven 7 Juil - 0:13 | |
| Cédric en pleine nuit se leva, enleva ses vetement, lit le dos de la carte, et embrassa* Léna dans son sommeil. Il se recoucha avec un petit sourrire. *(sur la joue, inutile de préciser ) | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Ven 7 Juil - 0:18 | |
| se geste ne réveilla pas Léna qui etait deja en pleins rêves...
le lendemain matin Léna se réveilla un peu plus tôt histoire de visiter plus en détails l'universitée
elle jeta un coup d'oeil a cédric et remarqua qu'il c'était changé, il dormait comme un bébé alors Léna partie sans faire de bruit bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Ven 7 Juil - 0:20 | |
| Une grosse demie heure, Cédric se leva, s'habilla et décida d'allez fair un tour du coté de la cafétaria, cette histoire lui a donné faim | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Ven 7 Juil - 20:01 | |
| Cédric soa a la porte de sa chamre et atted que Léna l'ouvre. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Ven 7 Juil - 20:35 | |
| on entendit un sanglot étouffé. Léna avait entendu frapé a la porte, elle s'essuya les yeux d'un geste de la main.
je dois avoir une tête affreuse se dit-t-elle
et en essayant de cacher le plus possible elle demanda
qui est ce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Ven 7 Juil - 21:23 | |
| Ouvre c'est moi, j'ai quelque choses d'important a te dire !!!
Cédric était déterminé. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Ven 7 Juil - 21:27 | |
| Elle sécha rapidement ses larmes mais elle avait les yeux tout rouges, ce qui trahissai qu'elle avait pleurée...
elle ouvrit la porte en essayant de ne pas paraitre triste
quelque chose d'importan hein? tu as perdu tes clefs (d'un air moqueur)...
Léna laissa la porte ouverte et alla s'allonger sur son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Ven 7 Juil - 21:30 | |
| Cédric rentra, respira un bon coup puis dit:
Cette fille, je l'ais connue il y a un an, tout c'est finit car elle avait trouvé un bel espagnol pour me remplacer. Depuis j'ai aps mal déconné, les filles, l'alcool, les fêtes et les sortie allait toujours ensemble.
Cédric se tourna vers Léna:
Mais je savais qu'il me manquait quelque choses, quelque choses que tu m'as apporté...
Cédric attendit la réaction de Léna. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Ven 7 Juil - 21:43 | |
| Cédric décida de se lancer, le trac au ventre, pourtant il devait avoir l'habitude.
Tu ne comprend pas...
Cédric se dirigea vers la porte, regarda Léna qui lui tournait le dos puis dit finalement:
Je t'aime.
Il ferma la porte, et retourna sur la plage.
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 Ven 7 Juil - 22:38 | |
| Cédric rentra avec Léna: Il regarda léna puis dit:
Je vais allez me doucher, je croit que tout sa m'a un peu... bref, j'y vais.
il fit un clin d'oeil a léna, ferma délicatement la porte et alla se douché. | |
|
| |
Léna FANELLI Etudiant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre Cédric, N°102 | |
| |
|
| |
| Chambre Cédric, N°102 | |
|