Nombre de messages : 20 Age : 34 N° du dortoir : 96 j'aime l'ambiguité Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Fiche de Zena Ven 28 Juil - 20:23
Nom : Pakito (désolé pas trouvé mieux. c'est entièrement pas de ma faute ^^" )
Prénom : Zena
Origine : euaeeuuu Française [?]
Faculté choisie: arts (musique)
Description Psychologique : Ne possédant qu'un demi neuronne, Zena se montre assez extravertie et dis toujours se qu'elle pense, elle ne dit boujours que par des kiss et remercie par un delica baiser dans le coup. Donc étant totalement dépourvue d'intelligence, elle est en quête de sa personne, restant entre un esprit enfantin à adulte ( attention la deuxième option et très rare mais si je la mets sinon bah ça va plus le faire --" ).
Signes particuliers: j'ai faim . . .
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Fiche de Zena Ven 28 Juil - 20:30
Zéna!!!! =X Bisous à toi!!!! Trop kiffant ton perso! =D Comme je te l'ai dit par mp: j'aime le mot de la fin (j'ai faim) Huhuhu, un autre perso qui va m'aider à faire bouger les habitudes! Sauf que toi tu bouges vraiment
Zena nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 N° du dortoir : 96 j'aime l'ambiguité Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Fiche de Zena Ven 28 Juil - 20:56
bizoo partout partout ( j'adore ce truc partout ciblé à un endroit bien précis =p ) lol kiffant comment t'as trop la classe quand tu parle gros xd mdrr oui j'ai faim et j'ai la flemme de bouger mon popotin à la cuisine ou dans mon garde manger ous mon oreiller plein de chips et de coca cola et de wai bon ok de pain de mis avec du surimi mais il a pris la chaleur XD !! (attention: le surimi et mon pain de mis haris existe vraiment ^^"") oui on va bouger les haBITEudes =p oui moa je danse sur ma chaise toute seule la tout de suite maintenant pasque il y a les petits emos nan pas gigotter ! danser ! désolée je floode
schewi Universitaire
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Faculté : musique Amour : mn tendre amour N° du dortoir : chez schewi et eric Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Fiche de Zena Ven 28 Juil - 20:59
bienvenu a toi^^^
Zena nouveau
Sujet: Re: Fiche de Zena Ven 28 Juil - 21:02
trop dark ^^
merci beaucoup
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Fiche de Zena Ven 28 Juil - 22:38
Bienvenue à toi
Léna FANELLI Etudiant
Nombre de messages : 532 Age : 33 Faculté : Théatre et musique Amour : Cédric... N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Fiche de Zena Ven 28 Juil - 22:42
biennnnveeenuuuueee
Zena nouveau
Sujet: Re: Fiche de Zena Ven 28 Juil - 22:48
wa comment j'ai pas plein de monde là qui m'acceuille cela me fais plaisir en plus j'ai plus faim ^^
Taki Elève
Nombre de messages : 240 Age : 35 Faculté : MuSique [viré] Amour : Euh... Ma boîte de crayons de couleurs? Oô N° du dortoir : Bah... [J'ai une chambre sans numéro, allô, la SPA?] Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Fiche de Zena Ven 28 Juil - 22:53
Maintenant faut répondre.. Hum.. J'ai envie de t'embeter =D
*Taki qui fait chier la personne qu'il a amené sur ce forum au lieu de l'encourager*
Zena nouveau
Sujet: Re: Fiche de Zena Ven 28 Juil - 23:16
* Taki à parfaitement * * Zena aime faire chier sont monde et aime être embêtée ^^ * * Zena va ennuyer Taki en lui disant qu'elle mate ton ptit emo =p *
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Fiche de Zena Sam 29 Juil - 6:14
Bienvenue
Ysaac Patron de la discothèque
Nombre de messages : 101 Age : 45 Faculté : //// Amour : ... N° du dortoir : Une chambre au dessus de la discothèque. Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Fiche de Zena Sam 29 Juil - 17:57
Bienvenue ^^
Cédric Administrateur/élève
Nombre de messages : 321 Age : 35 Faculté : Théâtre & musique. Amour : Léna. N° du dortoir : 102 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Fiche de Zena Sam 29 Juil - 17:58
Bienvenue a toi !!!!
Sophia Administrateur/élève
Nombre de messages : 1615 Faculté : theatre et musique Amour : Lucas ..... i love LucAsss N° du dortoir : Inconnu mais pas pour tres longtemps Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Fiche de Zena Lun 7 Aoû - 21:56
un peu en retard... bienvenue et eclate toi ..... meme si ca commence pas mal