| S'évade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Administrateur/élève
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: S'évade Lun 24 Juil - 22:56 | |
| Ewan était seul sur la plage, à marché, pieds nu, en pensant à tout ce qu'il avait fait jusqu'ici à l'université et se rendit compte qu'il avait fait plus de mal que de bien...
il s'arreta un moment, s'assis et respire un bon coup pour tout oublier | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: S'évade Lun 24 Juil - 23:00 | |
| Eric marchait pour se détendre lorsqu'il remarqua Ewan assis. Il s'approcha de lui
Bonjour Ewan, comment vas-tu ?
Il s'assis a une distance raisonable | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Faculté : Théatre et Musique Amour : fiancé de Sophia Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: S'évade Lun 24 Juil - 23:06 | |
| oh ma foi tout dépend ...
il réfléchit
en fait non, rien ne va...
et toi? | |
|
| |
Eric Ancien
Nombre de messages : 1240 Age : 36 Faculté : Théatre & Poésie Amour : Sa bien aimée...:D N° du dortoir : .... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: S'évade Lun 24 Juil - 23:12 | |
| Il le fixa
Depend des jours
Il réflichissait et il se lança
j'ai entendu parler de ce qui s'est passe avec Sophia et Madame Milers, je ne suis pas la pour te juger, mais j'ai un conseil, prend le ou fout toi s'en c'est ton affaire..
Il le regarda droit dans les yeux
Fait pas la meme erreur que moi, laisse pas tes problemes prendre le dessus sur ta vie . Tu as fais une quelque chose, ben assume et continue Moi , j'ai laissé mes problèmes prendre le dessus et me voici en Espagne a parler avec toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'évade Mar 25 Juil - 16:23 | |
| se trounra vers lui en se questionnant
quels problèmes? | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: S'évade Mar 25 Juil - 16:26 | |
| Voulant l'aider et se rappelent ce qu'avait dit Sophia
J'ai tué quelqu'un dans mon pays,
Il le fixa
Un accident d'auto, j'avais bu. Une personne que j'amais
Il baissa la tête
J'ai fui pour ne pas affronter le vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: S'évade Mar 25 Juil - 16:28 | |
| je suis désolé, j'aurais pas dû...
il baissa la tête à son tour
le problème c'est que je ne sais même plus quoi lui dire quand je la vois | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: S'évade Mar 25 Juil - 16:31 | |
| Voyant qu'il baissait la tête
1. Regarder tes peids, ne sert a rien 2. T'excuser tous les 2 nano seconde, va juste la mettre en colère 3. Si elle t'a aimé c'est qui avait des choses en toi qui lui faisait plaisir 4. Recommence a nouveau, essais de regagner sa confiance en devenant son ami
il le fixa | |
|
| |
| Sujet: Re: S'évade Mar 25 Juil - 16:33 | |
| Le problème, c'est que je veux pas être son ami, je veux être plus pour elle | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: S'évade Mar 25 Juil - 16:34 | |
| Il lui sourit
On ne mets pas la charrette en avant des boeufs | |
|
| |
| Sujet: Re: S'évade Mar 25 Juil - 16:36 | |
| je ne veux pas que ça soit fini, je me refuse à laisser passer ça comme ça...
il se leva
je vais lui dire de ce pas, désolé de t'abandonner
il s'en alla en courant | |
|
| |
Eric Ancien
| Sujet: Re: S'évade Mar 25 Juil - 16:38 | |
| Il se leva et le regarda
Qu'est ce qu'il n'a pas compris de ne pas mettre la charrette en avant des boeufs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'évade | |
| |
|
| |
| S'évade | |
|